🇨🇩Kinshasa : Inauguration d’une usine de café 100% congolais

« La Kinoise », premier café robusta et arabica 100% congolais, a ouvert son usine à Kingabwa, un des quartiers de la commune de Limete à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

L’inauguration de cette usine moderne a eu lieu, le samedi 03 septembre dernier, en présence des ministres de l’Entrepreneuriat, Muhanzi Mubembe, et du Commerce extérieur, Jean-Lucien Bussa.

Cette inauguration permettra à « La Kinoise » de s’inscrire dans le processus d’expansion dans différentes autres provinces de la RDC bien que pour l’instant, ce café est vendu dans 4 villes, à savoir : Kinshasa, Lubumbashi, Matadi et Boma.

« La Kinoise » s’invite dans tous les grands événements en RD Congo et ailleurs pour démontrer au monde le savoir-faire congolais, respectant les normes internationales industrielles.

Il sied de noter que l’usine inaugurée à Kinshasa a une capacité de production industrielle. Elle va produire la version uni dose dudit café avec un emballage en fibre naturel biodégradable respectant les règles écologiques. Ce café a trois gammes variées : café robusta, café arabica et café chocolaté. « La Kinoise » est gérée par Tisya Mukuna, président directeur général.


Prince Mayiro

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :